En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire : « La ruralité, c’est l’avenir de la France »
 

Invité ce lundi sur RMC et BFMTV, le ministre de l’Agriculture et de la Ruralité, Bruno Le Maire a insisté sur la nécessité d’ « investir massivement dans la ruralité, parce que de plus en plus de Français vont vivre dans des communes rurales », estime le ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • C47
    C47     

    je me marre ce mr ne sait meme pas reconnaitre le cri d un dindon, et la race d une vache
    !!!!!!!!!!!!
    canal+
    Il nous vient d ou???une honte!!!!!!!!!!!!!!

  • C47
    C47     

    la honte sur lui c est pas possible
    meme un parisien sait combien font de m2 un hectare;..... honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais il gagne mieux sa vie que celle d un paysan......§§§

  • pauledesbaux
    pauledesbaux     

    Madame LEPEN a fait à ce sujet le plus bel exposé qui soit dans son programme (on dit qu'elle ne propose rien?????) nous avons écouté cet exposé jusqu'au bout et elle nous a redonné l'espoir de revoir une FRANCE BELLE, celle que nous aimons c'est la seule candidate qui parle avec son coeur, sa tête BRAVO MADAME LEPEN

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    de l auto destruction ce n est pas de la faute a sarko....

  • FIONFION
    FIONFION     

    Rien. Et pourquoi ? parce qu'il y a la PAC (Politique Agricole Commune) de notre belle Europe qui pilote l'agriculture sur notre beau continent (et des USA). Savez-vous que TOUT l'argent de la PAC versé à nos agriculteurs vient de France, enfin il reste les 2 tiers parce qu'un tiers est donné aux autres pays d'Europe. Un agriculteur en Franc se suicide tous les jours.

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Monsieur LE MAIRE,c'est un homme qui profite du système d'état avec son régime spécial de retraite que L'UMP n'a pas réformé. Un fonctionnaire qui veut parler de la vrai vie au peuple. Connait-il le prix du ticket de métro comme sa copine profiteuse du même régime NKM?
    Messieurs dames,abandonnez vos avantages liés à vos postes dans les ministères, avant de parler du peuple que vous ne côtoyez jamais,et réformez votre système de retraite doré avant de réformer la retraite des gens du peuple.

  • semiatej
    semiatej     

    La ruralité est l'avenir de la France, je suis d'accord. Mr Le Maire pourrez-vous nous expliquer dans ce cas pourquoi, dans les villages des campagnes, le gouvernement retire-t-il les services public (Poste fermée, suppression de classes...) ? Aujourd'hui, nos politiciens s'aperçoivent que les villages existent en France. Demain (après les présidentielles), s'en souviendreont-ils????

  • Pat 94
    Pat 94     

    Tout a fait d'accord avec vous,il suffit d'observer le stand de la FNSEA au salon,ces messieurs en col blanc dégoulinant d'arrogance et de suffisance.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Il sait de quoi il parle ! On le sent tout de suite.
    http://www.ozap.com/actu/bruno-lemaire-grand-journal-canal-interview-faux-ariane-massenet/399666

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    pour se payer ça alors que Batimat et le Salon de l’Agriculture ne sont que tous les 2 ans pour des raisons d’économie ? Naturellement si ce salon est payé par des subventions, c’est à dire nos impôts….et bien évidemment que la gabegie continue !

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire