En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bruno Le Maire, invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV
 

Bruno Le Maire est l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le député UMP de l’Eure reviendra notamment sur la grogne sociale qui secoue le pays et sur les critiques envers l'exécutif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • joel the clone
    joel the clone     

    il revient sur la grogne sociale mais en disant qu'il faut diminuer la durée d'indemnisation chômage il se contredit ce pauvre petit député payé 10 malheureux SMIC mensuel.....

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    L'interview du socialiste Valls hier était du vrai "cirage de pompes" . A quand un(e) interviewer objectif sur RMC ? Cà manque !

  • jacou64
    jacou64     

    Monsieur Bourdin vous recevez souvent ce donneur de leçons; mais cette fois allez vous lui parler de l'emploi fictif de son épouse.

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    S'il y a un politique de niveau national qui est crédible c'est ne vous en déplaise bien lui . Car il est le seul à avoir démissionné de son poste pourtant enviable et très protecteur de haut fonctionnaire et ceci dès qu'il a été élu.Alors qu'il aurait pu faire comme tous les autres , cumuler les revenus d'élu et ceux de la fonction publique ou au moins de bénéficier de l'ancienneté pour un éventuel avancement futur et la retraite.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Monsieur Lemaire! Vous vous êtes couchés comme vos prédécesseurs devant le lobbying international agricole productiviste à Bruxelles. Vous n'êtes pas crédible!

Votre réponse
Postez un commentaire