En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bruno Le Maire est député UMP de l'Eure.
 

Le député UMP de l'Eure était l'invité de RMC et BFMTV ce lundi. Au menu : la critique de la politique de François Hollande, le soutien à la loi Veil et un coup de gueule sur le cas François Bayrou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • euh la
    euh la     

    En France on a abolit la peine de mort pour les assassins mais pas pour les innocents !

  • philippeonly
    philippeonly     

    Oui,tout a fait d'accord.mais quand on ne peut rien faire,on fait diversion. Les français ont choisis le père noel ,ils ont eu le père Noël.

  • karnac
    karnac     

    Une nouvelle diversion du PS , qui divise , qui stigmatise , une façon de tomber dans le piège du débat foireux , alimenté par les médias complices !

  • choppaul
    choppaul     

    +1

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    la situation de détresse?? pour des raisons qui me sont propres, je suis passée par l'IVG ! et ce qui m'a scandalisé le plus c'est la banalisation des medecins: absolument aucun soutien psychologique! et la banalisation de cet acte par de nombreuses personnes qui dans la salle d'attente me disait : c'est votre combien de fois vous??
    g halluciner!!!!
    le probleme c'est que l'ivg se substitue à la contraception parfois et ce n'est pourtant pas un acte anodin!

  • Al Azar
    Al Azar     

    barre à tym ? Des précision, sinon l'affirmation n'est que votre rumeur malveillante !

  • Andre6942
    Andre6942     

    travaillé plutôt sur les reformes économiques et arrêté de vous cacher derrière des reformes sociatales dont tout le monde se moque. Au boulot pour reformer en profondeur, pour effectuer les économies nécessaires et créer des emplois.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    La modification de la Loi Veil, c'est pour donner plus de liberté aux femmes. La situation de détresse, permet à certains médecins qui sont contre la Loi de ne pas l'appliquer et de refuser les avortements. C'est une attitude voulue par le Pape. celui-là qu'il reste chez lui, et qu'il ne vienne pas nous imposer des règles moyenâgeuses sous des prétextes fallacieux. On est en 2014 et non en 1014 ! Laissons les femmes libres de décider si elles veulent oui ou non faire des gosses. Il y a trop de cas où les femmes vont ensuite abandonner des nourrissons non voulus, ou les tuer et commettre des actes poursuivis par les tribunaux.

  • ab64
    ab64     

    Bourdin lui a également parlé de l'obligation de la parité : Combien de femmes dans son émission et le matin sur RMC, à salaire égal bien sur !!!! Là ou je travaillais et dans tous les cas que je connais, les hommes et les femmes ont le même salaire pour le même travail.

  • lanson33
    lanson33     

    Je n'oserai pas raconter n'importe quoi comme vous dites c'est dans la presse depuis longtemps !!! Il ne faut pas défendre l'indéfendable point barre.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire