En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bruno Le Roux
 

Bruno Le Roux, président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, est l'invité des Grandes gueules ce lundi à 12h30.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • penseeunique
    penseeunique     

    Pourquoi Bruno Roux est invité puisqu'il a les mêmes arguments et éléments de langage que Mr Bourdin et les Grandes Gueules. Journaliste et PS c'est pareil !!! Au fait rien sur le lapsus de SAPIN quand il dit : "Sarkozy, on va s'occuper"

  • winch17
    winch17     

    Mais qu'allez-vous chercher ? Que des coïncidences fortuites...à quelques jours des élections. Le hasard fait bien les choses.
    Le titre du futur livre ? Mensonges d'état, un polar.
    Tiens ? le RV du 7 mars avec les journalistes du Monde n'est pas noté dans l'agenda. Au cas où...

  • belendosses1
    belendosses1     

    Comment peut on faire pour se debarrasser de tous ces carrieristes de politicards du style leroux qui encaissent,a part ça ils font quoi ? du bla bla toute leur vie a nos frais !

  • EXCD
    EXCD     

    C'est l'homme qui qualifie de barbouse Sarko et le compare à un caïd de banlieue, il ne manque pas d'air, quand on voit dans quelles conditions ils ont écouté ses conversations avec son avocat. On peut comprendre pourquoi Sarko a utilisé un autre nom pour ses communications et malgré cela ils ont réussi à connaître son identité, c'est vraiment inquiétant pour la démocratie.

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    encore un ayatollah de gauche!!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Il était déjà chez Bourdin il y a quelques jours à peine : il a pris un abonnement ?

Votre réponse
Postez un commentaire