En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bruno Solo chez les GG ce mardi à 12h30
 

Le comédien à l'affiche de la pièce "Tilt!", Bruno Solo sera chez les GG ce mardi à 12h30 sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • joel45
    joel45     

    bah l'opinion de solo,quelque soit le sujet,n'a aucun intéret.le mec n'a rien fait depuis caméra café et encore heureusement qu'il était bien entouré.Qu'il essait deja d'etre bon acteur et la il y a du boulot.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    quel rapport avec Dieudo ?!! Solo à tjrs été engagé politiquement bien avant d'être comédien !! lui n'ont plus n'a pas le droit de dire et penser ce qu'il veut de Dieudo ?! lol je sais même pas si il sont potes en plus ! je ne crois pas !!

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    encore un mec qui se dit comedien qui va nous donner des leçons en essayant de faire de la politique il a surement besoin de se faire de la pub pour parfaire son manqaue de notorité,il va tourner sa veste en abordant les critiques sur Dieudonné!!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Sur GULI il y a casimir avec fernandel, c'était il y a 54 ans

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Bienvenue au ciné français, bienvenue aux acteurs français. Moi à cette heure là j'ai fini de manger, je vais faire ma sieste et basta. J'ai pas de temps à passer a écouter quelqu'un qui va débiner "son vieux pote Dieudo" comme si les gens pouvaient changer du tout au tout. Il ferait mieux de reconnaître qu'il veut faire bonne figure pour continuer de passer dans les médias. Ce serait compréhensible car tout le monde n'a pas envie de pointer à l'ANPE.

Votre réponse
Postez un commentaire