En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Buralistes en colère: "On se bat sans arrêt et on n'est pas entendus"
 

Le paquet de cigarettes neutre pourrait être instauré dès mai 2016. Une mesure que déplorent les buralistes, inquiets pour l'avenir de leur profession. RMC a rencontré Grégory et Catherine, deux buralistes qui songent à leur reconversion.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jolbob
    jolbob     

    MST déteste le tabac (pourquoi pas ?)
    mais par contre adore la drogue au point d'avoir fait faire des salles de shoot.

    et tous les WE elle prend (comme le fait aussi Tobirette) un hélico gouvernement pour rendre visite à son parent en taule.
    mais Tartarin de Tulle économiste devant l'éternité nous l'a affirmé ::
    "CELA NE VOUS COUTE RIEN, C'EST L'ETAT QUI PAYE ""


  • ocean
    ocean     

    seul ceux qui peuvent faire peur au gouvernement par leurs actions , sont entendus , les P M E et les indépendants , peuvent , disparaitre , seul dans leurs coin

  • barbie
    barbie     

    ils doivent allez en Belgique pour ouvrir un tabac ,car là bas c'est incroyable le chiffre d'affaire qu'ils fond ,et les débiteurs ouvrent beaucoup de tabacs ,ont n'a même des cadeaux pour acheter du tabacs ,des fois des bouteilles de whisky gratuit en cadeaux pour 1000 euros d'achat !!!

    Glochide
    Glochide      (réponse à barbie)

    Exact ! J'ai regardé quelques minutes dans un tabac ,et là bas on ne vend pas par paquets mais par cartouches la plupart du temps .....

Votre réponse
Postez un commentaire