En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno
 

Hervé Gattegno est revenu sur la mobilisation contre la réforme du code du Travail de mercredi. pour lui, le choc n'est pas celui des réformistes avec les conservateurs, mais plutôt celui de François Hollande avec son propre électorat. Il fait actuellement face au même blocage qu'avec la déchéance de nationalité et la révision constitutionnelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kris
    kris     

    ça y est,monsieur gattegno nous a choisi le prochain president! "tous nuls sauf m macron" mais qu'a t-il fait macron?

  • CTAC
    CTAC     

    Bien sur que ça débloque ! Regardez Bartelone qui offre la médaille du mérite à son frère pour "faire de bonne pizzas" avec invitation de la HAUTE à l'Elysée ! QUI PAIE ? Combien ? Il devrait y avoir des questions sur ce sujet à l'ASSEMBLEE.
    Et il veulent que nos jeunes, nos retraités crèvent ! avec des salaires de misére alors que eux se gavent.
    UNE HONTE !!!!!
    Heureusement qu'il n'est pas passé à PARIS !
    Il serait marrant que le peuple se rembourse des Frais. !

  • CTAC
    CTAC     

    Bien sur que ça débloque ! Regardez Bartelone qui offre la médaille du mérite à son frère avec invitation de la HAUTE ! QUI PAIE ? Combien ? Il devrait y avoir des questions sur ce sujet à l'ASSEMBLEE.
    Et il veulent que nos jeunes, nos retraités crèvent !

Votre réponse
Postez un commentaire