En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Nous commencerons la semaine avec Serge HEFEZ qui nous expliquera ce qu’est l’amour ou plus exactement le sentiment amoureux. Car ce n’est pas tout à fait pareil...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • EmmaLegrand
    EmmaLegrand     

    Bonjour,
    Je réagis sur ce thème car je suis en couple depuis 15 ans. J'ai découvert que mon compagnon partageait son temps sur internet de façon impressionnante et par tel en SMS avec une partenaire notamment et d'autres occasionnés femmes et hommes depuis plusieurs mois.C'est suivant ses dires que du délires fantasmagorique sexuel en virtuel à ceci prêt que c'est en moyenne 30 SMS jours et nuit ....pour lla "préférée".
    J'ai parle divorce mais lui et moi sommes tirs ensemble. Il a coupe tous les ponts et moi j'ai traversé juste après une période très érotique avec lui ( car ns avons BCE parle de ses délires). Mais plusieurs semaines après je suis encore anéantie certains jours et je cherche à tous savoir du passe puisqu'il s'est contente de peu de détails et à maintenu des zones d'ombre.
    Donc l'amour c'est quoi ? Un des commandements dont vos parler : respect du jardin secret... Celui ci c'est la découverte d'une trahison. Et ça c'est pascl'amour je pense.
    Merci de votre lecture
    Emma

  • MAD 75009 Paris
    MAD 75009 Paris     

    Pour moi l'amour est dans la rue.
    L'amour ca commence par la drague. Tomber amoureux, d'une inconnue qui marche dans la rue, aller l'aborder, lui parler, séduire et enfin faire l'amour. Rien de plus excitant que l'amour dans la rue. Regardez moi draguer et apprenez à trouver l'amour partout :
    ....

  • CLAMY
    CLAMY     

    BONJOUR POLLUX29
    J ai la meme chose que vous je me rase egalement
    mais le week end dernier j ai fait l amour avec mon homme qu habituellement il est en voyage et apres le rapport j ai les picottements mais j ai peur de lui en parle mais je me soigne
    j en deduire peut etre qu il m aurait trompé c est la premiere fois que cela arrive avec lui
    pour moi j arrete de me raser

  • CLAMY
    CLAMY     

    Bonjour Brigitte
    j écoute votre émission dès que je peux c est vraiment super et instructive
    Voila: cela fait bientot 11mois que je suis en relation avec mon homme je ne connais aucun menbre de sa famille c'est claire que il voyage énomement et j ai comme impression qu il me cache je lui ai fait savois il m a dit non
    tres gentille parle pas bcp et dites moi si je peux faire le premier pas le fait de se mettre ensemble

  • WTR 78
    WTR 78     

    Désoler du retard. Le mot Amour devrait etre rayé,banni des dictionnaires car cet un mot ou des gens font mal à d'autres que ce soit par parole ou par acte font des choses terribles. De plus, cet un mot qui fait plus pleurer que rever.Cela est mon avis, comme nous sommes des becs à foins en puissance, l'Amour sera toujours là.Merci.

  • chrunk
    chrunk     

    J'ai l'impression que le joueur est toujours le même… même voix… même rire… ???!

  • pollux29
    pollux29     

    bonjour,
    j'ai vous ai entendu parler de la difficulté d'aller consulter lorsque l'on a un problème au niveau génital. Victime d'un herpes génital j'ai foncé chez mon médecin, qui était plus gêné que moi, a eu peine a m'ausculté, et donné un traitement anti-viral sans certitude quand a ce que j'avais!!!
    D'autre part j'ai souvent des demangeaisons a l'entrée du vagin, même si les rapports ne sont pas douloureux, c'est pénible, seul le gel nettoyant "septivon" me soulage mais qu'est ce que j'ai? mon médecin, un autre, me dit d’arrêter de me raser a cet endroit...

  • lucienNaro 06
    lucienNaro 06     

    C'est vous ma chère l'amour, vous serrer dans nos bras reflète le vrai amour..Un fantasme parmis d'autres.. Mais la haie d'honneur en prime..

    Gros bisous

  • Angel06
    Angel06     

    L'Amour c'est Tout, l'Amour Est, l'Amour est Inconditionnel... Ce qui me laisse pensé que 95% des couples ne sont pas dans l'Amour, mais dans l'amour... (ds ce texte tout est dans la majuscule )

  • la vendéenne
    la vendéenne     

    L'amour est une chose merveilleusement étrange qui ne s'explique pas. Chaque amour est différent, mais c'est comme ça... IL y a l'amour d'une mère pour son enfant, l'amour interdit, aimer le fait d'être aimer, pour le confort... mais au fond, je pense que le véritable amour c'est quand on ne sais pas pourquoi on aime...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire