En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
«Ça suffit !», dit Alain Juppé à la Syrie
 

Le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé a lance ce jeudi sur RMC et BFMTV un message ferme au régime syrien. La France prépare un projet de résolution à l'ONU mais bute toujours sur l'opposition de la Russie pour imposer des sanctions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • TNORF LANOITAN
    TNORF LANOITAN     

    ALORS POURQUOI TU RETOURNE PAS EN ISRAEL ? au lieu de te faire passer pour quelqu'un que tu n'est pas .

  • JUPPETTE
    JUPPETTE     

    SA IL FALLAIT LE DIRE A BHL ET SARKO EN LYBIE ? tu a hiberner ! s'est sa ?

  • M9T5
    M9T5     

    il parle au nom de nicolas sarkozy et de bernard henry levy notre philosophe national ! le fait qu'ils sont responsable dans le massacre de khadafie et sa famille ne leurs suffit pas .

  • l'alcoolestdangeureuxpourlasanté
    l'alcoolestdangeureuxpourlasanté     

    nous n'avons rien à voir ni à faire en syrie!!!!déjà que nos villes sont des clones d'istanbul ou de marrakech ,alger il manque plus que amman!
    nous en avons assez chez nous de ces turbans et voiles et tout ce qui va avec!!!!
    eux chez eux et nous chez nous dictons breton!
    il faut arreter de boire du bordeaux!!!

  • boris78300
    boris78300     

    Mais pourquoi tous les journalistes cirent-ils les pompes de ce repris de justice,lorsqu'ils le reçoivent dans leurs émissions?Ils feraient mieux de lui rappeler qu'il s'était engagé à rester maire de Bordeaux à plein temps.
    Dépèchons-nous de virer Sarkozy dans 6 mois.Cela nous débarrassera aussi de celui qui se croit toujours "le meilleur d'entre nous",ce qui n'est pas une mince affaire!

  • jeanpie
    jeanpie     

    L'afganistan, la tunisie, la lybie et maintenant la syrie et puis quoi encore. Les pays arabes n'ont qu'à intervenir, c'est leur problème.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    Donc,vous seriez prêt à aller vous battre pour vos frères syriens.c'est beau,vous pouvez aussi contacter le ministre afin qu'il envoie l'armée française,ils savent faire.cela ne coutera encore que quelques morts et des centaines de millions d'euros comme pour l'Afghanistan et la Libye.Il n'y a pas d'obligation à récupérer toute la misère du monde en France,on est saturé:pas assez de mogements,pas assez de travail pour les Français.Alors,vos leçons de morale à 2 euros.

  • ????
    ????     

    Mais pour qui te prends-tu ?
    Le seigneur, le roi, le moraliste, ah dieu, j'avais oublié.

  • bmpirtyu
    bmpirtyu     

    MA PAROLE, il y a un nid de gauchiste sur ce blog !

  • hass
    hass     

    La France ne peut vivre que si autour d'elle il y a la paix. Arrêtez pauvres ignorants! C'est à cause de votre racisme que la France a des problèmes aujourd'hui.
    Je ne sais pas si vous savez ce que veut dire l'obligation qui pèse sur nous tous : celle de sauver la personne en détresse. Elle est pénalement répréhensible ! Mais vous les gens qui écrivez en donnant vos commentaires, j'ai toujours constaté que vous êtes bien loin de comprendre beaucoup de choses. JE PROFITE DE CE MESSAGE POUR DEMANDER A RMC DE TROUVER LE MOYEN TECHNIQUE DE REDUIRE LA POLEMIQUE DE GENS DESTRUCTEURS.
    NOTRE AVIS EST DEMANDE NON POUR INSULTER MAIS POUR ENRICHIR LE DEBAT POSITIVEMENT. SI VOUS N'ETES PAS CAPABLES, SVP, ARETTEZ CAR VOUS ETES DE TROP DANS LE MONDE ACTUEL.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire