En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cahuzac contre la candidature de Lagarde au FMI
 

La succession de Dominique Strauss-Kahn au FMI... Invité ce mardi de Bourdin Direct sur RMC, le député PS Jérôme Cahuzac se démarque de Martine Aubry, qui vient d'apporter son soutien à la candidature de Christine Lagarde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • EUCLIDE54
    EUCLIDE54     

    Quand je lis 'presque toutes) les réactions, le rouge me monte au front.J'espère qu'il ne s'agit pas d'une vision exhaustive des catégories des Français. Où est la Nation qui a engendré le Siècle des Lumières ? Ou alors nous sommes entrés dans le siècle de l'Obscurantisme. Enfin c'est (presque) exactement le reflet que nous renvoient tous les femmes et hommes politiques.
    Triste à pleurer

  • amicona
    amicona     

    Comment éliminer un(e) ministre. Vous lui préparez une belle casserole, peu importe que ça soit vrai ou faux, laisser mijoter, ameuter tous les medias de gooche, les journaux, la télé, indignez-vous jusqu'à ce que la sauce prenne bien. Puis alors vous etes vertueusement scandalisés: ces ministres de droite ils ont tous des casseroles!!!!! (c'est vous qui les avez préparées). Par contre la recette ne marche pas avec un présidentiable socialiste, je ne sais pas pourquoi, les casseroles, meme les plus grosses ne prennent pas , manque d'indignation, indulgence, solidarité, rien ne prend, impossible de faire une bonne casserole meme avec un crime dénoncé et poursuivi par la justice américaine. Par contre Madame Lagarde qui a cherché à épargner le pire au contribuable français, quel scandale, quelle bonne casserole bien réussie. Cahuzac peut etre fier, la casserole socialiste risque de parfaitement réussir, elle peut empecher à une digne représentante du monde politique français de remplacer un obsédé sexuel socialiste à la tete d'une des grandes organisations financières internationales. Cahuzac peut se lècher les babines.

  • harmaggedon
    harmaggedon     

    Cahuzac met là, une grosse claque à C. Lagarde. Mais n'est-ce pas une saisine de... socialistes ?
    Combien cela aurait-il coûté d'aller en justice puis en appel au tribunal européen, où les Etats sont fréquemment lourdement condamnés ?
    Mais Cahuzac est un habitué, n'a-t-il pas mis récemment une claque à un de ses administrés de Villeneuve sur Lot ?

  • michou74
    michou74     

    Aubry elle est prète à tous les acceuillir. Si elle passe ce sera hallal pour tout le monde,foulards pour toutes les femmes (avec un jean moulant, ne regarde pas mes cheveux mais tu peux voir mon c..),piscines réservées et priorité des logements aux musulmans et H Désir comme premier ministre. Pauvre France!!!!

  • paton
    paton     

    En voyage en Tunisie Hollande a promis une aide financière importante de la france et des visas longue durée à gogo. On va en bouffer du couscous avec les socialos !!!

  • amicona
    amicona     

    Cahuzac n'y a pas pensé, le meilleur candidat contre cette droite pourrie, c'est DSK, Monsieur Propre!

  • pilou59
    pilou59     

    « Martine Aubry n’est pas Charles Martel ! »

    c'est meme l'opposée

  • pierrot16
    pierrot16     

    aubry est celle qui plongera la France dans le chaos comme les socialistes savent si bien le faire ... il suffit de voir l'histoire de la démagogie

  • Danor
    Danor     

    Aujourd'hui certains hommes du P.S ont décidé de faire l'idiot ,Monsieur CAHUZAC me fait vraiment une trés trés mauvaise impression en allant contre une compatriote.Le socialisme IDIOT quoi!

  • djako
    djako     

    On lui avait demandé quelque chose?????

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire