En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les nombreuses arrivées attendues cet été dans la jugnle de Calais semblent se confirmer, à la mi-août
 

Deux opérations escargot sont organisées ce lundi sur l'A16 autour de Calais. Commerçants, routiers et agriculteurs réclament le démantèlement de la Jungle, qui, selon eux, fragilise l'économie et cause des problèmes de sécurité. Parmi eux, Xavier Foissey, un céréalier dont le champ est régulièrement piétiné par le passage des migrants.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • romuniort
    romuniort     

    Encore une fois, ce ne sont pas les pauvres français qu'il faut bloquer. Ayez le courage d'aller bloquer la résidence de monsieur le préfet ou de monsieur le ministre, voir le ministère de l'intérieur. Vos actions, nos politiques s'en moquent royalement. Par contre, commencez à les toucher personnellement, et vous allez savoir dans quel régime "démocratique" nous nous trouvons vraiment....

  • domeo
    domeo     

    Mon post vient encore d'être supprimé ! RMC : c'est là que cela se passe.... Demandons aux migrants oisifs de ramasser les ordures et nettoyer leur "cadre" de vie. Ils ont le temps !!! Le gouvernement devrait les obliger à faire du tri sélectif non ??? Et notre planète comme l'on nous bassine à longueur de temps !!!

  • domeo
    domeo     

    Tiens le ministère de l'écologie ne leur demande pas de faire du tri "sélectif" !!! Ces actions les occuperaient au moins !!! Et la SILENCE de la part de nos gouvernants ! Ce gouvernement est le plus injuste socialement depuis des décennies !!! Honte à eux !!!

Votre réponse
Postez un commentaire