En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans son fief du Finistère, "les gens ont-ils encore confiance en Richard Ferrand? Je ne crois pas"
 

Dans la 6e circonscription du Finistère, Richard Ferrand fait campagne pour les élections législatives. Le ministre de la Cohésion des territoires est fragilisé par les révélations du Canard Enchaîné qui a pointé un montage financier légal au profit de sa femme. RMC s'est rendue sur place.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Pierre4444
    Pierre4444     

    La question ici n'est pas les lois, déjà votées ou à venir, mais d'une part leur application, ou comme dans ce cas, leur NON-application, et d'autre part quel type de personnage nous voulons en charge. Il est évident que Ferrand est à l'aise avec le fait que la justice ne lève pas doigt. Donc, problème, donc, changement encore une fois trahi à la base. Une mutuelle, donc avec fond de commerce les maladies et risques des gens ordinaires, et intimément liés aux dispositions du budget public, qui se trouve dirigé par un homme politique, qui monte une combine pour que sa compagne engendre plus de 500 000 € sans aucun risque, aux dépens de la mutuelle et indirectement des contribuables et finalement à nous tous ? Rien à voir, circulez

Votre réponse
Postez un commentaire