En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La campagne de M. Hulot
 

Nicolas Hulot annoncera demain mercredi sa candidature à l’élection présidentielle, plus précisément à la primaire écologiste. Cette entrée en politique est l’expédition la plus dangereuse jamais tentée par l’animateur-candidat. Pourquoi ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • foque
    foque     

    en son temps Coluche aussi avait poussé sa candidature,mais c'était un gars sérieux,il donnait à réféchir....ici manque t on de jugement ? la politique c'est autre chose que de se promener en delta_plane § a chacun de servir ou de se promener en ballon!

  • manu du15
    manu du15     

    bien d'accord avec toi hulot et les autres écolos ont le même discours faite attention a notre planète faites ce que je vous dit mais pas ce que je fait

  • manu du15
    manu du15     

    hulot président on rêve lui qui n'as fait que randonner a travers la planète pour une chaine privée et répéter inlassablement et réagir sur les commentaire des hôtes des pays traversé et répéter toujours et encore le même discours la défense et la protection de la nature sa se vis au quotidien pas dans des films que fait 'il pour la France alors que ses sponsors st areva edf et bien d'autre alors retourner vivre comme nos parent il y a 50 ans non merci dsoyer serieux vous n'etes pas dans un cirque

  • cwqa
    cwqa     

    Hulot président !! de la soupe pour gogo

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    N. Hulot devrait se poser en candidat d'un parti indépendant se battant pour gagner l'élection. Il doir d'ores et dejà dire que s'il n'est pas au 2e tour il ne donnera pas de consigne de vote. Son slogan: NI DROITE NI GAUCHE NI CENTRE

  • eb012
    eb012     

    Méfiance, méfiance. Avce les écolos en grattant un peu on voit poindre un rouge très vif un rouge extrème-gauche comme si l'écologie apprtenait aux anarcho-libertaires qui pour se faire une réputation s'habillent en vert. le sujet est trop sérieux pour le confier aux anti-délocrates pourrisseurs et destructeurs de valeurs et apro-étrangers. Ce que dit Hulot a du sens mais ceux qui le suivent sont de dangereux extremistes mâtinés en écolos.

  • tetra
    tetra     

    Notre cadidat a l'esprit lègumineux // d'ou l'ètincelle d'intelligence d'un bovidè regardant passer un train // notre gouroux de la politique a ratissè dur au niveau des grenouilles // les ètangs et rivières coassent à l'unisson en attendant la candidature de notre sauveur de salades // Hulot // Hulot // notre sauveur // ou toutes ses riches idèes sont bonnes a mettre dans un compost // Mais (( il parait que c'est trés bon pour les jardins )) et non pour la politique //.

  • Leganathain
    Leganathain     

    Être président de la République FRANÇAISE n'est pas une plongée en "apnée" dans le monde du silence et encore moins "une aventure", diriger un Pays n'est pas un reportage de 2 heures.
    Monsieur Hulot continuez à faire ce que vous savez faire le mieux, nous apporter de belles images!!!!

  • Avalon
    Avalon     

    AU STOP FAITES DEMI TOUR, faut pas tout confondre.

  • Flat
    Flat     

    Les réactions des internautes sur Nicolas Hulot sont incroybalement hostiles. A se demander si internet est représentatif de l apopulation puisque hulot bénéficie de 71% d'opinions positives...
    Regardez son film "le syndrome du titanic" et vous changerez d'avis sur le bonhomme. Sa conversion à l'écologie est sincère.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire