En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un patient atteint d'un cancer passe un scanner au Centre Oscar Lambret, à Lille, spécialisé dans le traitement des cancers.
 

TÉMOIGNAGE - Un sondage publié à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le cancer, ce mercredi, révèle que c'est la maladie qui fait le plus peur aux Français. RMC a rencontré Bernard, 49 ans, qui a survécu à un cancer du poumon alors qu'on lui donnait 10 mois à vivre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pujolm
    pujolm     

    Oui il faut se battre mais quelque fois on est fatigué et on a envie de baisser les bras surtout lorsque l'on sait que le combat n'est jamais a armes égales et que après des mois de thérapie lourde on croit voir un peu de ciel bleu lui est là tapis dans l'ombre prêt a récidiver heureusement qu'il y a la famille pour nous soutenir.

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Comme a dit un auteur dont je ne me souviens pas du nom..." La vie ne vaut rien, mais RIEN DE VAUT la vie"...Bravo à tous ceux qui se battent contre cette horrible maladie; patients et chercheurs et médecins et personnels médicaux et de laboratoires, enfin, tous les acteurs de ces immenses, chantiers d'espoirs que sont la recherche et la thérapie.

  • jeanremy
    jeanremy     

    Le cancer ; cela est un vrais combat de la vie pour un grand nombre de personnes.
    Que les avancées de la médecine puissent redonner une lueur d'espoir a tous ceux qui sont concernés par ce fléau .

Votre réponse
Postez un commentaire