En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Candidature de Mélenchon: "c'est un homme honnête"
 

Invité ce vendredi matin sur RMC et BFMTV entre 8h20 et 9h30, Jean-Luc Mélenchon est pour l'instant crédité de 12% d'intentions de vote. Sur le terrain, ses partisans ont du mal à convaincre, comme a pu le constater RMC lors d'une opération de tractage dans le quartier de La Défense dans les Hauts-de-Seine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Thierry3806
    Thierry3806     

    Jean-Luc Mélenchon est honnête.
    Il faut quand même être au courant de sa méthode pour s’enrichir.
    Il s’est servi il y a quelques années de son IRFM afin d’acheter les locaux de sa permanence de député. Il en avait le droit et beaucoup de député ont procédé de cette façon. Beaucoup sont ainsi devenus propriétaires de ces locaux à la fin de leur mandat. Pas très moral mais légal.
    Monsieur Mélenchon a été plus fin.
    Il a revendu sa permanence et s’est servi de cet argent pour financer sa campagne électorale (présidentielle 2017). S’il dépasse la barre des 5 % au premier tour, il sera remboursé et aura donc blanchit une coquette somme qui lui sera reversée en jolis billets de 500€.
    De l’argent qui va l’aider à améliorer ses retraites. Personnellement j’aurais préféré que cet argent public serve à rendre la vie moins triste à nos petits vieux dans les maisons de retraite mais enfin, tant que l’on reste dans des méthodes honnêtes...

  • gege29
    gege29     

    Fraude. Une conseillère départementale socialiste de l’Essonne, Fatoumata Koïta, a été condamnée à deux mois de prison avec sursis. Elle avait réalisé 13 000€ d’achats frauduleux, principalement des vêtements, avec de l’argent public.

  • gege29
    gege29     

    Hollande : "Je suis dans un travail de démolition"
    Bientôt libéré de sa fonction, François Hollande a retrouvé son humour... jusqu'à se lancer dans une séquence d'autodérision troublante.

Votre réponse
Postez un commentaire