En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cannabis
 

Le maire de Grenoble Eric Piolle, a réclamé mercredi sur RMC l'ouverture d'un débat sur la légalisation du cannabis pour lutter contre les trafics de drogue et les règlements de compte que subissent les habitants dans sa ville.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • romuniort
    romuniort     

    Donc, si on suit ce raisonnement, si la lutte contre le terrorisme n'est pas efficace, il faut l'autoriser ?? Encore une belle absurdité bobo ecolo gauchiste. Mr Piolle, il faudrait surtout arrêter d'en fumer !

  • goodblow
    goodblow     

    le cannabis s'annonce comme l'arme efficace contre le cancer à confirmer ;)

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    La légalisation n'est pas la solution (la vente légale du tabac n'empêche pas le trafic)
    La solution est dans les mains de la JUSTICE en sanctionnant plus sévèrement les délinquants et trafiquants par : des peines maximales sans remise de peine pour les récidivistes, des amendes plus fortes, des conséquences pécuniaires sur les familles des mineurs délinquants, la confiscation des biens et surtout l'expulsion des illégaux qui font le trafic, des conséquences politiques contre les pays qui exportent les drogues (ils sont connus).
    La JUSTICE N EST PAS A LA HAUTEUR pour traiter le problème du trafic.

    goodblow
    goodblow      (réponse à LeFrançais-ral.ouf)

    dites moi que pensez vous de drogue qui tue enormement comme le tabac ou encore l'alcool qui coute à la societer eniormement par rapport au cannabis vous pensez que la toxicologie de ces produiot est la meme ? et ses effets ?

    goodblow
    goodblow      (réponse à LeFrançais-ral.ouf)

    vous etes tres en retard sur les us et coutume du cannabis lol vous parlez meme d'un sujet dont vous ignorez tout ou presque ! le tabac tue le cannabis ne peut pas tuer ! deja c'est une difference significative et vouq oubliez que la legalisation permet de cultivé aussi soit meme ! ce qui ce fait de plus en plus d'ailleurs il suffit de voir les grow shop et leur chiffre d'affaire qui s'envolent !

  • ocean
    ocean     

    tous les jours dans la presse des articles sur l 'intervention de la police pour un peu de canabis , la police à surement autre chose à faire

  • goodblow
    goodblow     

    MON BEAU PAYS LA FRANCE QUI A TOUJOURS DES DIFFICULTES à prendre la bone decision mais cela viendra avec le temps seront nous parmis les derniers c'est possible !

Votre réponse
Postez un commentaire