En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Canonisation de Jean-Paul II : pour Etienne Liebig, Valls "perd une journée" !

Canonisation de Jean-Paul II : pour Etienne Liebig, Valls "perd une journée" !
 

La présence de Manuel Valls au Vatican pour la canonisation de Jean-Paul II amuse Etienne Liebig.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Le jour où il dira que Vals a perdu son temps au diner du CRIF, on pourra penser qu'il a tout juste. Ensuite, en tant que catho, je souhaiterais qu'on arrête de canoniser à tout va. C'est bon, maintenant on a du stock.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Rendez nous Sophie de Menthon ! elle fut moins insultante ! Qu'il ose dire la même chose de l'Islam ! Il ne rentrerait plus chez lui !

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Valls, c'est tout dans la communication, la preuve est qu'il a 58% dans les sondages alors qu'il a tout raté, alors aller voir le Pape est une sorte de se refaire une virginité auprès des Catholiques, une journée de Pub en somme !!

  • Thermic01
    Thermic01     

    Monsieur Liebig, roi de la bisque de homard, le catholicisme n'est pas une secte, mais une religion, il faut faire la distinction entre les 2, que vous ne soyez pas croyant, ce qui est votre droit, ne vous permet pas d'être insultant, d'autres ont été virés des GG pour moins que ça il n'y a pas si longtemps, et je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de sanction à votre égard!!!!
    Maintenant que Valls y aille, je ne comprend pas, il a été le premier à critiquer Sarkozy à être aller voir le pape au nom de la France pays laïque, il devrait donc en faire autant!

  • philippeonly
    philippeonly     

    Toujours prompt a être en empathie avec les Roms ,par contre pour les chrétiens français ??!!! Circulez il y a rien a voir ! C'est des fous! C'est une secte!!! Vous devez être remplis de tournants à l'intérieur.j'ai de l'empathie pour vous ! Sincèrement !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Le franc-maçon Valls veut récupérer les voix des cathos !!! Mais ceux-ci se souviennent sans doute de la façon avec laquelle il avait vitupéré contre Sarko pour la béatification du pape Roncali ! RMC pourrait nous sortir ses dires sur cette présence à la cérémonie de ses archives ! Chiche !!!

Votre réponse
Postez un commentaire