En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un petit raccourci de langage a permis à Claude Guéant d'afficher dimanche soir une victoire de la « majorité présidentielle » au premier tour des élections cantonales.
 

Martine Aubry a jugé «particulièrement scandaleux» les chiffres du 1er tour des cantonales donnés dimanche soir par Claude Guéant. Il faut dire qu'un petit raccourci de langage a permis au ministre de l'Intérieur de donner la droite en tête du scrutin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • çasuffit
    çasuffit     

    qu'elle porte son caftan et ses babouches!

  • Shion42GA92
    Shion42GA92     

    Tu vas arrêter de raconter de sornettes, je travaille en pharmacie et jamais je n'ai entendu parler de l'efferalgan et que doliprane seraient déremboursés alors va cracher ta haine de facho ailleurs et te bourrer ton drapeau dans le fion VIVE LE FOREZ LIBRE !!!!

  • Ce que j'en dis!!!!
    Ce que j'en dis!!!!     

    ET puis dans 5 ans la même chose mais à l'envers de la même personne
    "a obei aux ordres de .... (président de gauche) avec sa déculottée vive 2017 un coup de pied au cul"
    n'est ce pas !!! Mais Ce que j'en dis!!!!
    Le français est versatille. Mais la france stagne et cela n'est pas bon pour nos enfants.

  • Senzen
    Senzen     

    Une escroquerie digne de l'UMPS, on recolle tout les autres partis de droite à l'UMP pour minimiser le FN sauf ce que Monsieur Guéant ne dis pas c'est que sous "divers droites" il y a des gens bien plus proche du FN que de l'UMP comme M.Bompard. Mais bon les stratégies ras les paquerettes fallait s'y attendre: le bateau coule et l'UMP répare avec du sable.

  • gege29
    gege29     

    a obei aux ordres de sarko avec sa déculottée
    vive 2012
    un coup de pied au cul

  • hiha
    hiha     

    le souci est ke lump ne sappropriera jamsis les voix du fn... alors quon sait ke ceux ki votent fn ont tendance a donner leur voix a lump...
    a la fin il ya moins de 1 francais sur deux ki est a gauche... pas de quoi pavoiser et jai tendance a etre de gauche...

  • Ce que j'en dis!!!!
    Ce que j'en dis!!!!     

    Regardez les japonnais ils sont dignes et ils pensent positifs. Ils ne se lamentent pas eux.
    Alors prenons en de la graine, et regardons devant et arrêtons de nous prendre pour le 7 eme merveille du monde.

  • Ce que j'en dis!!!!
    Ce que j'en dis!!!!     

    Certains penseurs nous font remarquer qu'il ne faut absolument pas voter FN, d'accord.
    Les mêmes s'allient corps et âmes avec le PC et les parties de l'extêmes gauches, pour gagner. Chut !!! Ce n'est politiquement correcte de dire cela.
    Le pc et l'extrême gauches se sont des parties hautement démocratique, n'est ce pas. voir la corée du nord , Cuba etc ... Mais dîtes moi , Messieurs, Mesdames les biens pensants et BOBOS de services , il n'y a pas que des gens de droites qui vôtent FN, il y en aussi pas mal de gauche. Mais il ne faut pas le dire.
    C'est ce que l'on appelle la liberté de pensée. Faites ce que je dis et ne surtout pas critiquer ce que je fais.
    "Nous allons tirer la france vers le bas pour que tout le monde soit sur la même ligne.Dehors les investisseurs, les chefs d'entreprises." Le saviez vous en france il n'y a que des riches et des pauvres.
    Cher compatriotes nous allons avoir une France dans un an toute rose. Chef de l'etat, legislatif, senateurs, regions etc... Tous les pouvoirs aux socialistes et communiste et extreme gauche. Qu'est ce qui va changer,rien car la retraite ils n'y toucheront pas cela ne rapporte pas de votes,Ah si l'ISF plus fort taxons les riches, mais ma bonne Dames ils sont paries . Alors taxons les couches moyennes.et embauchons plus de fonctionnaires, il faut faire plaisirs aux electeurs.
    Tout cela pour une seule législature , car l'histoire recommencera, un petit tour et puis s'en vont. Mais entre temps bonjour les dégats.
    Mais chut!! ce n'est pas politiquement correct de critiquer les socialistes.Il faut critiquer Sarko et la droite mais pas les gens de gauches!!!!!!!

  • fuku
    fuku     

    pourquoi les membres de l ump se sont presentes sans etiquettes ils avaient honte d etre de l ump ou quoi ? est c est autorise tout ce mic mac on n y comprend plus rien

  • Michel var
    Michel var     

    L'ensemble de la gauche critique la position de l UMP relaye par certains journalistes. depuis 4 ans la gauche insulte le président Sarkosy dans son action et maintenant ces gens la voudraient avoir les voix de la droite républicaine.c'est se ficher de le gueule du monde.ils n ont pas peur de faire équipe avec l'extrême gauche.il n ont que la critique pour se faire entendre.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire