En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Casseurs dans les manifestations: "Le pouvoir crée les conditions des débordements"

Olivier Besancenot était l'invité des Grandes Gueules sur RMC.
 

Invité des Grandes Gueules lundi, Olivier Besancenot est revenu sur les violences qui ont émaillé les récentes manifestations contre la loi Travail. Pour lui, le gouvernement cherche à s'appuyer sur ces incidents pour discréditer le mouvement. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • domeo
    domeo     

    Encore un qui rêve d'un pays sans police, sans armée, sans patron, livré à nous ne savons quoi ! Les policiers présents en toute légitimité aux manifestations sont considérés comme des provocateurs !!! Que dire à autant de sottises ! Il a vraiment les électeurs qu'il mérite !!!

  • Hugo96
    Hugo96     

    Heureusement que ce genre d'individu n'a pas le pouvoir parce que la démocratie qu'il demande , elle aurait une drôle de tête avec lui !!! Il y aurait intérêt à penser comme lui sinon ....... Et on lui donne la parole régulièrement pour qu'il vomisse sa rage ....... Mais il vit bien lui , rassurez vous les ouvriers , il a de bonnes fin de mois .......

    black manba
    black manba      (réponse à Hugo96)

    Eh bien qu'il parte en Corée du Nord !!!!

  • belfégor
    belfégor     

    Besancenot hier, Besancenot aujourd'hui. Ras le bol d'écouter ce baltringue

Votre réponse
Postez un commentaire