En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Réforme du code du travail: "Le 'CDI de projet' apporte plus de souplesse"

Réforme du code du travail: "Le 'CDI de projet' apporte plus de souplesse"
 

Dans le cadre de la réforme du Code du travail, le gouvernement envisage d'étendre le "CDI de chantier" ou "CDI de projet", un contrat à mi-chemin entre le CDD et le CDI, aujourd'hui habituellement utilisé dans le secteur du BTP.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sebastien Martin
    Sebastien Martin     

    Bonjour,

    les CDD chantier existent depuis longtemps dans l’ingénierie. Une société les a utilisé à outrance, ASYSTEM pour ne pas la citer. Elle ne laissait pas le choix au collaborateur...
    Je ne comprends pas que nous ne fasions pas le lien avec l'uberisation de la société voulue par Mr MACRON. Ces contrats vont encore précariser les gens. Ce n'est pas la solution. Nous voulons faire de l'emploi, que les français consomme. Avec ces contrats les Français vont encore se rétracter sur eux même et ce n'est pas de cette façon que l'économie va repartir.

    Bonne journée.
    Bon courage.

Votre réponse
Postez un commentaire