En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marie-Anne Soubré dans les Grandes Gueules
 

Arrivé troisième avec 19,9% des voix, François Fillon n’aura finalement pas réussi son pari. Un échec pour la droite dont il est le principal responsable selon la Grande Gueule Marie-Anne Soubré.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • alibeu christophe
    alibeu christophe     

    Le problème vient des primaires, puisque ouvert à tous, des gens de gauche ont voté Fillon pour battre Sarkozy puis les affaires pour faire couler le candidat plus les journalistes pour finir de l'étrangler.
    Le même problème avec la primaire de gauche.

  • gochexit
    gochexit     

    Je ne partage pas ce point, de vue bien au contraire.
    Mr Fillon est resté d'une dignité exemplaire.
    Par contre, la Démocratie a été bafouée, les élections truquées par le lavage de cerveaux orchestré par ces médias qui sauvent ainsi leur scandaleuse niche fiscale et les généreuses subventions roses et par cette justice corrompue qui a diffamé et accusé à tord en dehors de toute déontologie la droite.
    Diffamer il en restera toujours quelque chose, la rumeur est plus forte que la vérité.
    Fait un choix légal mais que certains considèrent comme immoral ne peut être retenu juridiquement comme le fait ce mur des cons.

    deliledere
    deliledere      (réponse à gochexit)

    lavage de cerveaux ??? c'est quoi Le marcher à la S

  • Michel Louaty
    Michel Louaty     

    la soubrette

Votre réponse
Postez un commentaire