En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Ce qui attire chez Mélenchon, c’est le personnage. Les gens ne regardent pas son programme"

Jean-Luc Mélenchon lors de son meeting à Marseille
 

Un sondage Kantar Sofres-Onepoint donne pour la première fois Jean-Luc Mélenchon devant François Fillon avec 18% des intentions de vote contre 17%. Des voix qu’il parviendrait même à trouver chez les électeurs de droite selon Eugénie Bastié, journaliste au Figaro, et invitée de Radio Brunet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ficajou
    Ficajou     

    Pour la formation qui est la première à détailler en tout point un programme, à le décliner, à le présenter pas à pas à chacun des meetings de son porte parole, à en assurer la diffusion la plus large ( plus de 266 000 exemplaires à ce jour), la perception selon laquelle cela pèserait moins que le personnage dans les intentions de vote est bien curieuse. Comme le rappelle J.L.Mélenchon à chacune de ses apparitions on ne scande pas "Mélenchon président" mais "Résistance" et l'on se bat pour un programme ( l'Avenir en commun) et non pour un homme providentiel...

Votre réponse
Postez un commentaire