En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • messi245
    messi245     

    cc b moi c'est alain et j'aimerais passer un peu de temps avec toi .on palrera de sexe et peut-etre on se rencontreara pour plus se toucher.

  • noqui64
    noqui64     

    bjr j'ai ammené ma première rencontre (moi aussi) dans la nature, c'est alors que nous allions entammés nos débats serieux voila que j'entend des bruits de pas dans les feuilles, je me lève et je me met à pousuivre le voyeur dans ma tenue d'adam, croyant le demasquer, mais pieds nus c'était plutot douloureux. Bien entendu notre débat qui fut interompu à pris fin.

  • Torchwood
    Torchwood     

    C'est pas exeptionnel,ça se passe toujours dans la nature pour nous,une fois j'ai même pris un épi de mais qui à beaucoup plu à ma copine,elle était comme folle

  • anto65
    anto65     

    Ci tes dan le 65 f moi signe je vou rejoindre avec gran plaisir

  • kawas
    kawas     

    Bonjour content nous ne sommes pas les seul car nous aussi adorons la nature .Régulérement nous nous arrétons lors de nos ballades en bordures de foret et ou parking pour assouvir nos désirs nos fantasmes .De temps à autre quelques voyeurs mais c'est tout il respecte le fait que nous aimons montrer tout simplement.Il est vrai que quelque fois si le voyeur est seul ou couple nous nous rejoignions mais tellement rare.Bises à toutes et tous

Votre réponse
Postez un commentaire