En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Céline Lazorthes (leetchi.com): "C'est un bonheur d'entreprendre en France"

Céline Lazorthes, fondatrice et dirigeante du groupe Leetchi (leetchi.com) ce jeudi des Grandes Gueules sur RMC,
 

La fondatrice et dirigeante du groupe Leetchi (leetchi.com) était l'invitée des Grandes Gueules ce jeudi dans le cadre de la semaine des Audacieuses. A 33 ans, elle est à la tête d'un groupe qui a 5 millions de clients dans 150 pays. Et elle le clame : oui, on peut entreprendre en France !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • norton_13
    norton_13     

    tu m'étonnes.... 50 millions reçus pour 85% d'un capital vendu au à ARKEA, la banque de Bretagne, merci les clients bretons !!!

  • JOSS71
    JOSS71     

    Par curiosité je suis allé sur son site, pas compris l'utilité de ce truc(?), mais bon je ne comprends pas non plus l'utilité de fumer du shit, de se faire tatouer le postérieur ou d'envoyer 600 SMS par semaine!..

    Si c'est ça la nouvelle économie numérique -- ou l'art de pondre des concepts parfaitement inutiles, voire totalement idiots...-- sur laquelle on fonde tant d'espoirs pour sauver le Pays, eh bien je souhaite bonne chance aux jeunes générations de Français!...

Votre réponse
Postez un commentaire