En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Centrafrique : Le Drian n'a « jamais dit que l'opération durerait trois jours »

Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian sur le plateau de BFMTV / RMC le 11 décembre 2013
 

Le ministre de la Défense a rappelé sur RMC que l'objectif de l'opération était de six mois, tout en tempérant: « je ne peux pas dire si dans six mois, tout sera rétabli ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Je serai très en colère si mes enfants étaient morts pour servir aux tentatives du Président de se redorer le blason, afin de remonter dans les "sondages". Qu'il cesse notre s'en va-t-en guerre de nous embrouiller en nous présentant ces guerres comme obligées en raison des massacres et de soi-disant intérêts économiques... Le seul intérêt qui compte est de penser avant tout à notre propre pomme, notre pays et sa relance, mais il est vrai que, là, il a tout raté ! Combien de réformes "sociétales" et de "guerres" va-t-il nous faire pour nous enfumer de son incompétence !

  • winch17
    winch17     

    Ai-je bien entendu ce matin ? Plus d'un milliard de frais engagés pour les opérations militaires.
    Et le chômage explose en France.

Votre réponse
Postez un commentaire