"Certains quartiers fonctionnent comme les cartels de la drogue colombiens, je ne vois pas ce que Macron va changer"
 

Pour Eric Brunet, "certains quartiers en France fonctionnent comme les cartels de la drogue colombiens, je ne vois pas ce que Macron va changer". D'accord? Pas d'accord? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 15h sur RMC. "Certains quartiers fonctionnent comme les cartels de la drogue colombiens, je ne vois pas ce que Macron va changer"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vinals
    Vinals     

    Les voyous tremblent déjà avec l'arrivée de Macron et de Son redoutable Ministre de l'Intérieur.......

  • Sisyphe7
    Sisyphe7     

    On ré-invente l'histoire, les zones et même les cités de non-droit existe depuis les années 1980. Mantes-la-Jolie, le 93, Marseille çà ne date pas d'hier. et effectivement, c'est quand les immigrés d'origine européenne (les italiens, les portugais, les espagnols, ...) et les ouvriers français ont quitté ces zones qu'un autre droit s'est imposé... alors on peut se boucher le nez, se fermer les oreilles et les yeux et re-travailler l'histoire mais cela ne change rien : sinon qu'on ne veut pas voir le problème

    pardessus
    pardessus      (réponse à Sisyphe7)

    Vous avez raison . Cette situation ils et les ils sont très nombreux, les donneurs de leçons , nous n'avons vu que cela, . Résultats arrive à grands pas ce qui devaient arriver, la débandade .

Votre réponse
Postez un commentaire