En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

A une semaine du 2nd tour de l'élection présidentielle, deux affaires ont ressurgi dans la campagne. La 1ere concerne le financement par la Libye de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. La 2e fait ressurgir le spectre de la manipulation autour de l’affaire DSK.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • NISSAN 77
    NISSAN 77     

    a la rèelection de mr sarkosy;il faut pas oublier que le ps vient d"acheter un journal;et quils sont soutenus par des patrons du journalismes;et c"est pourquoi il y a tant de dènonciations fausses;a l"encontre de sarkosy;et il va le dèmontrer vous verrez par le biais des tribunaux ;et les socialos l"auront dans le pets???je tiens a rapeller que les socialistes ni les journaux amis du ps ;ne parlent pas des 50 ELUS ps mis en examen et dont un est en prison;vous avez pas remarquè...

Votre réponse
Postez un commentaire