En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ces médicaments à bannir, ou comment éviter de "se retrouver hémiplégique pour un simple rhume"
 

82 médicaments vendus en France seraient "plus dangereux qu'utiles", selon la revue Prescrire, qui en a dévoilé ce jeudi la liste. On y retrouve des médicaments de tous les jours, comme des anti-inflammatoires ou des traitements contre le rhume. Bruno Toussaint, directeur de la rédaction de la revue Prescrire, a regretté ce vendredi dans Bourdin Direct le "laisser-faire" des autorités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Floryan
    Floryan     

    Bla Bla Bla ,mais Oùi on connaît un médicament c'est des risques pour des bénéfices ,que ceux qui ne veulent pas en prendre n'en prennent pas. Moi je fais confiance à mon médecin,à mon pharmacien et aux laboratoires. L'espérance de vie augmente ,c grâce à la prise en charges de nos professionnels de santé .

Votre réponse
Postez un commentaire