En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anthony Morel, expert high-tech.
 

Caméra capable de détecter les objets cachés derrière les vêtements, capteurs électroniques pouvant repérer les produits chimiques entrant dans la fabrication de bombes artisanales… Notre expert high-tech Anthony Morel détaille quelques unes des dernières innovations technologiques en matière de lutte contre le terrorisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sipernovache
    sipernovache     

    Quand le Qatar et l’Arabie Saoudite auront achetés toute la France il n’y aura plus d’attentats ....en Suisse a Monaco a Bruxelles paradis fiscaux pour eux il n'y a jamais aucun attentat bien au contraire ils ont leurs suites et possèdent des centaines d'immeubles.....

  • sipernovache
    sipernovache     

    au Sénat il y a déjà un outil technologique qui s’appelle le réveil qui sonne a midi pour aller au restau .....

  • AgentK3
    AgentK3     

    Comment nous aider à prévenir le terrorisme? Le vote FN, la petite enveloppe dans l'urne, une belle avancée technologique!

  • Kercelte
    Kercelte     

    Pas le sujet mais:
    Concernant l'arme de service des policiers il faut savoir que:
    En région parisienne il existe deux secteur territoriaux.
    Paris et la petite couronne (92 93 94).Dans ce découpage administratif les policiers peuvent garder leur arme de service 24 H sur 24H et ce depuis toujours.S'ils habitent en dehors de Paris et de la petite couronne ils sont autorisés de la même manière à garder leur arme après en avoir demande l'autorisation à l'administration (ce qui est toujours accordé).
    Pour les départements de la grande couronne autour de paris ( 77 78 95 91) ceux ci dépendent de Versailles.
    Le principe est exactement le même.
    Les déclarations récentes du gouvernement en ce sens sont purement politiques car cela à toujours existé.
    Une fois de plus c'est de l'enfumage.
    Entendu hier soir sur BFMTV.
    Le port de la barbe pour les policiers en tenus est accordé seulement pour des raisons médicales ( problème dermatologiques) avec autorisation du médecin chef de l'administration.
    Messieurs les journalistes vérifiez vos sources avant de dire des âneries.

Votre réponse
Postez un commentaire