En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des réfugiés à la base de loisirs de Cergy, mercredi 9 septembre. (photo d'illustration)
 

La semaine dernière, RMC vous racontait l’histoire de ces réfugiés accueillis au monastère de Bonnelles, dans les Yvelines. Nous y sommes retournés, et nous avons constaté que sur ces 78 migrants, entre dix et vingt personnes... sont déjà reparties vers l’Allemagne. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • migtul
    migtul     

    Même les migrants ne veulent pas de Hollande ! A part les membres du gouvernement qui vont à la soupe, on peut se demander ce qu'il reste comme supporter ?

  • sortilege
    sortilege     

    ça prouve bien que les quotas c'est du pipeau !!!!!!!!

  • strikler
    strikler     

    ho mince alors.....des futurs électeurs socialistes se font la malle .....

  • strikler
    strikler     

    Quand ils ont appris qu'il y avait au total 10 millions de sans emplois, 8,5 millions de Français sous le seuil de pauvreté, 400 000 SDF et que certains meurent de froid l'hiver dans l’indifférence gouvernementale , 31 000 enfants dormant dans les rues , des retraités faisant les poubelles, pleins de migrants entassés a Calais ils se sont demandés dans quel pays et quelle galères ils se sont embarqués que la poule aux œufs d'or était constipé et que la situation risquait à l'avenir de devenir aussi difficile quand dans leur pays d'origine .....On leur a fait miroiter du mieux comme un certain prétendant a la présidence en 2012 .....

  • ancien
    ancien     

    Eh bien, il semblerait qu'ils aient pris une bonne décision, celle de ne pas nous encombrer et c'est très bien. Ils auraient pu s'éviter ce voyage. Et que l'Allemagne leur donne raison à défaut d'autre chose.

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    pour eux gagner 300€ dans des emplois pourris c'est comme nous si on nous proposait un poste à 3000€. reste que le réveil sera dur quand ils s'appercevront de l'exploitation humaine par rapport au niveau de la vie en europe.

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    on recuperera juste ceux qui n'ont pas de diplômes, les illettrés dont parlait un ministre allemand qui sont plus nombreux que prévu

    ancien
    ancien      (réponse à bibifricotin)

    Et oui, les allemands ne sont pas fous ! Ils ont la possibilité de trier et de choisir puis ils poussent plus loin ceux qui ne les intéressent pas.

  • flanders
    flanders     

    Vous croyez a cet info? Moi non!

  • natdan
    natdan     

    ...Quant on a une classe politique (surtout a gauche ) qui dénigre et donne des leçons de morale "vertueuses et idéologiques" a longueur d' années a son propre Peuple ( ces citoyens qui travaillent ou perdent leur emploi, perdent leur maison, perdent leur identité de culture Française ""attachement a des valeurs ou repères qu' on leur a transmis sur plusieurs générations"") ...avec plus de 6 millions de chômeurs, une insécurité grandissante, des représentants de la lois (forces de l' ordre) qui n' interviennent plus , parce-qu' on leur a donné l' ordre ... Et bien voyez-vous CE PEUPLE n' est plus en ETAT psychologique, physique et spirituel pour pouvoir accueillir d' AUTRES citoyens du monde pour lesquels l' Europe leur propose des conflits sociaux grandissants et une économie dévorée les lois de l' offre des Finances mondiale ...

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    bonne nouvelle

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire