En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

«C'est pas des preneurs d'otages qui dictent la politique de la France»

Mis à jour le
Laurent Wauquiez, sur RMC et BFMTV.
 

Invité ce mercredi sur RMC et BFMTV, le ministre des Affaires européennes Laurent Wauquiez réagit fermement à la diffusion par Al-Qaïda d'un message vidéo des quatre otages français enlevés au Niger en septembre dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • monnk3
    monnk3     

    voui, voui, voui ....... on se gausse ...... c est parce que la France cède aux terroristes, qu il y a des otages précisément , la manne est juteuse .... et l argent ainsi versée alimente des nouvelles opérations pour de nouveaux otages .... hormis Israël les USA et les anglais qui eux vraiment de cede pas .... la France finance par manque de courage les caisses noires des terroristes .... arêtes de prendre les citoyens de ce pays pour des buses

  • FUSCO
    FUSCO     

    " C'est pas non plus la France qui dicte la politique des preneurs d'otages" il y a bien longtemps qu'elle n'en est plus capable.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    la politique de la France est dictée par celui qui a pris les français en otage en 2007

  • liverpool
    liverpool     

    Entièrement OK avec toi, cet individu n'est qu'un playboy disjonctè à force de sniffer l'herbe de son patron...

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    comment es tu au courant ils te telephonent?

  • izquierda
    izquierda     

    ...Et vous savez très où j'habite .Les pélerinages ,les curés pas trop truc.Gamin j'ai déjà donné ,et maintenant je suis vacciné .

  • abdoullla
    abdoullla     

    pauvre tache ce sont des journalistes c'est leur metier ane baté !!!!

  • achaume
    achaume     

    et pourtant notre gouvernement de bordilles ne fait rien pour liberer ces pauvres otages mis à part de dire qu'on pense à eux au JT mais quelle stupidité !!!!!!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    tu as oublié les curés mais toi ou habites tu?

  • Moqueur
    Moqueur     

    La France n’aucun poids dans le monde depuis que les politiques français ont retiré à la France sa Souveraineté (Battre la monnaie, Faire la Loi, Rendre Justice et Décider de la paix et de la guerre) pour la mettre à disposition de puissances étrangères dont nous sommes devenus les serviteurs... La réalité est que la France ne décide de rien, nous sommes dans l'OTAN (entrée de la France dans l’OTAN en 2009) et accords militaires de défense de la France avec le Royaume Uni (en 2010 ) et ce sont nos Suzerains des pays (USA et quelques autres nations) et des instituions en France qui vont décider à notre place de ce que l’on devra faire… Bien entendu, tout cela en fonction de leurs intérêts... NOUS VIVONS SUR UN PASSE, celui de La France Impériale, de la France Des Rois… La France d’aujourd’hui, n’est plus rien du tout… Elle est devenue un pays au service des autres…

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire