En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Chantal Jouanno, soutien d’Alain Juppé: "Est-ce que la droite c’est Frigide Barjot?"
 

Invitée des Grandes Gueules mercredi, Chantal Jouanno est revenu sur les débats entre Alain Juppé et François Fillon, à quelques jours du deuxième tour de la primaire de droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CARNÉ
    CARNÉ     

    Que sait Chantal Jouanno de Frigide Barjot ? Sait-elle qu’elle est aujourd’hui l’une des meilleures spécialistes du sujet filiation ? Sait-elle qu’elle veut favoriser l’existence d’une union officielle pour les couples homosexuels, et leur ouvrir un mandat d’éducation pour les situations où ils ont des enfants avec eux au quotidien. Mais que cela ne peut se faire aux dépens du droit des enfants à connaître leur filiation ? D’où la nécessité d’interdire l’adoption aux couples homosexuels, ainsi que la PMA et la GPA.
    Chantal Jouanno sait-elle que si elle veut interdire la GPA, sans être coupable de discrimination, elle n’a pas d’autre choix que de réserver la filiation aux couples H-F ? C’est le raisonnement juridique qui le prouve. Au fond, on a le choix entre deux droites en effet : une droite qui travaille les sujets, et une droite qui s’en remet à la pensée unique.

  • Bajul
    Bajul     

    Jouanno c'est la plus maline !! Quand elle a compris que Sarko allait être battu , elle a démissionné et s'est faite élire au sénat ! Maintenant elle se bat pour Juppé car elle repartirait bien pour un ministère des sports . Le problème que comme Pécresse , elle a couru après la victoire qui semblait pourtant assurée mais ........

  • norton_13
    norton_13     

    en tout cas la droite c'est pas Juppé.

  • norton_13
    norton_13     

    jouanno ou les clichés personnifiés. quelle honte...

Votre réponse
Postez un commentaire