En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Charge de Pierre Gattaz contre la CGT: "Il dépasse les bornes"

Sophie Binet de la CGT cadres réclame des excuses de Pierre Gattaz.
 

Sophie Binet, secrétaire générale adjointe de la CGT cadre a réclamé lundi dans les Grandes Gueules des excuses de Pierre Gattaz après ses propos sur les grévistes de la CGT, évoquant des syndicalistes "voyous" et "terroristes".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • theclone
    theclone     

    ou est passé l'argent qu'Hollande lui a versé il y a peu pour crer des emplois ...... le MEDEF l'a t'il placé en bourse avec les conseils avisés de Macron ?

  • theclone
    theclone     

    Gattaz est jaloux on ne perle plus de lui c'est pour cela qu'il sort de ses coffres a pognon ......

  • craputus
    craputus     

    Des excuses????? Ben voyons, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!!!
    Je n'aime pas franchement Gattaz, mais la CGT qui demande des excuses alors que ces derniers font de la propagande contre les policiers, cassent tout sur leur passage, bloquent le pays et surtout empêchent ceux qui veulent travailler de le faire (quand ils ne les menacent pas de représailles)..... c'est quand-même gonflé!!!
    Et les journalistes qui ne relèvent même pas le fait que c'est déjà à eux de s'excuser!!!!
    Combien de policiers blessés, de commerces saccagés....par la CGT??? Et combien d'excuses??? Aucune, ils ne regrettent rien au contraire, ils en veulent plus!!!!
    Donc oui on est pas loin du terrorisme, même si c'est un peu fort, mais ils ont largement passé le stade de simple revendication, et même trouble à l'ordre public!!!

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Monsieur pin's qui devait créer un milion d'emplois ou sont ils?le voyou du medef se versant un salaire somptueux

Votre réponse
Postez un commentaire