En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

Le plus petit des «petits» candidats à l'Elysée s'appelle Jacques Cheminade. C'est aussi le plus dangereux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • azer2
    azer2     

    Il s'agit d'un candidat visionnaire et trop cultivé pour ces journalistes qui préfèrent avoir les réponses "toutes faites" des candidats du système politique classique à la botte de l'Europe!!!!!

  • Overtash
    Overtash     

    tu peut avoir tes opinions politiques sans dire de la merde MEDIA DE MERDE VENDU

  • Overtash
    Overtash     

    qu'il va faire moins d'1% ça me dégoûte c'est l'une des personne qui a la meilleur vision du monde et les média non m'aime pas l’intelligence de creuser un peu et d'analyser correctement tout les propos qu'il dit

  • cvrax
    cvrax     

    ce personnage gaspille et volent nos impôts

  • 007
    007     

    Dire que l'état (donc nous)donnons plus de 150 000 Euros pour faire ce genre de campagne qui va se solder avec moins de 2 pour cent des voix!Nous avons du fric à mettre en l'air.

  • Remi Lebrun
    Remi Lebrun     

    et c'est à toi qu'était dédier le bourget et tout ces meeting-concert. Les partis en France ce partage 80 millions d'euros chaque année (et pas seulement tout les 5 ans) : 50% suivant le nombre de député et 50% pour les partis ayant eu plus de 50 candidats aux législatives avec plus de 1%. Vu ce que coute une campagne legislative (parceque bon y'en a marre de payer des campagnes d'homme politique!!) c'est au moins 5000 euros une campagne, et si on part du fait que tu es un courageux politique voulant sortir des clous.. donc pas forcément connu et tout, tu peut compter 80 candidature pour être sûr d'en avoir 50 à 1%. Donc 5000 fois 80 : 400 000 euros. Et qui peut sortir ça?

    Tu peut te scandaliser mais regarde un peu dans quoi tu as les deux pieds..

  • franck78180
    franck78180     

    ce candidat est inutile et pervers, il trouve normal que le père du monstre tueur merah porte plainte contre la France pour avoir tué son fils...on est dans le délire complet, il faut interner les gens comme ça!

  • TheRealSayan
    TheRealSayan     

    Mr Gattegno en sous entendant que Mr Cheminade est un auteur de théorie conspirationniste n'êtes vous pas un conspirationniste la théorie des complots vous les médias l'avez montée de toute piéce jamais ceux qui déclare leurs autres faits de l'histoire n'ont parlé de complot mais d’organisation démontée leurs arguments plutôt que de parler de théorie du complot tout avis est à prendre en compte si on veut pas tomber dans la pensée unique
    Un Mec Pour le retour du vrai journalisme !!!

  • Jean-Gabriel Mahéo
    Jean-Gabriel Mahéo     

    "Finit ta soupe, sinon j'appelle Lyndon LaRouche !"

    Non, sans rire, monsieur Gattegno, Vous pouvez transmettre aux lecteurs vos sources, là, celles qui vous ont permis d'écrire une description fantasmée de Lyndon LaRouche ?
    Et puis, ça m'intéresse de connaître la fortune de LaRouche, mais il n'apparait dans aucun classement. Pourtant, il est quand même selon vous milliardaire, il devrait déclarer quelque chose quelque part, non ?

    Enfin, vous trouverez un certain nombre de délirants paranoïaques chez les historiens, par exemple, dont certains ont établi depuis longtemps le rôle de certaines banques de Wall-Street et de la City dans le sauvetage et le financement du parti Nazi dès 1930.

    Il y en a même qui osent affirmer - c'en est effrayant de conspirationnisme antisémite - que c'est Adolf Hitler qui a ordonné l'incendie du Reichstag, afin d'établir ses lois d'exceptions et de faire de l'Allemagne une dictature vouée à la guerre, et qu'il a fait accuser et condamner pour cela un certain Marinus Van Der Lubbe. C'est fou, non ?

    Allez, monsieur Gattegno, vous n'êtes pas sérieux.

  • Bertrand Buisson
    Bertrand Buisson     

    On sanctionne les élèves qui font des copier-coller dans leurs devoirs, mais ne devrions-nous pas taper sur les doigts des journalistes qui racontent et répètent des inepties?

    Bertrand Buisson
    Equipe de campagne Cheminade 2012

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire