En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cheminade se défend d'un programme « farfelu »
 

Crédité de moins d'1% d'intentions de vote au 1er tour de la présidentielle, Jacques Cheminade s'est défendu ce mardi sur RMC/BFMTV d'être « un candidat farfelu ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • encre
    encre     

    commentaire

  • hesperus31
    hesperus31     

    Est fumeux!!

  • kevhofland
    kevhofland     

    Et le rôle de l'Angleterre dans les millions de mort dus à l'opium en Chine, tout ça pour enrichir la couronne, c'est du vent ? Et le rôle des Rotschild dans les magouilles de tout ordre depuis des centaines d'années, c'est du vent ?

  • connaisseur
    connaisseur     

    J e félicite pas les élu "minés" qui ont cooptés cette personne...

    PAR CONTRE JE COmfirme pour s'endormir il est pas mal car il est très rasoir (mais ça par contre il faut que je le fasse le matin...)

  • tuladanle
    tuladanle     

    Pourquoi?Vous comprenez les propos délirants vous?Ce type n'est pas fini!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Mais il me semble qu'il y est,lui dans la Lune.Le pire ce sont ces gens qui donnent leur signature à de pareils hurluberlus.Vraiment n'importe quoi!

  • voila
    voila     

    et bien pour le connaitre un peu mieux, j'ai lu çà : http://www.lepoint.fr/politique/parti-pris/jacques-cheminade-le-plus-inquietant-des-candidats-27-03-2012-1445394_222.php

    euh ca va j'en sais assez merci... trop point n'en faut

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    je ne crois pas que vous connaissiez J. Cheminade. Renseignez-vous sur son action depuis 30 ans avant de juger.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Comment a-t-il eut les 500 signatures. Pas de pistolet sur la tempe, pas d'argent pour les soudoyer.....aurait-il des arguments intellectuels forts pour convaincre?

    En 1992, J. Cheminade a édité un livre: Produits dérivés: la bombe H qui menace l'économie mondiale.......mais comme c'est un fou, ça ne compte pas... Car évidemment, les personnes raisonnables sont celles qui ont privilégiée l'économie monétariste (faire de l'argent avec l'argent) au détriment de l'économie physique (gestion des ressources pour le bien être du plus grand nombre), n'est-ce pas?

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Ce n'est pas parceque vous ne le comprenez pas, qu'il est ininteressant....

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire