En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le 5 octombre 2015, le DRH d'Air France, Xavier Broseta, avait été pris à partie par des manifestants après un comité central d'entreprise.
 

TEMOIGNAGE - Cinq salariés d'Air France comparaissent ce vendredi pour violences aggravées en réunion dans l'affaire de la "chemise arrachée". Parmi eux, Vincent Martinez, qui se défend d'avoir eu tout geste violent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • titi80
    titi80     

    C'est Martinez qui doit aller en Prison car c'est lui l'incitateur à la haine afin de servir ses propres ambitions politiques et non syndicaliste !! Mais pas de souci pour eux une tape sur les doigts part nos juges rouges et 6 mois ferme pour le siphonneur de réservoir !!!! vive la France....

  • pete drire
    pete drire     

    Photo: a t'il porté plainte cet agressé pour la main aux fesses?

    legaulois13
    legaulois13      (réponse à pete drire)

    Lol en tout cas une chose est sûre il est grassouillé et il n'a pas travaillé ses ados obliques!!!!

  • pete drire
    pete drire     

    quatre-vingts ans après 36, le PS invente le front impopulaire..Le PS a aussi ré inventé 1940, le contrôle Allemand sur le pays, on appelle ça aussi l’euro. En référence, son héros est Clemenceau le briseur de grève et assassin de militants en 1908 à Draveil et à Villeneuve Saint-Georges et de tans d’autres. Il y a aussi Jules Moch envoyant l’armée et les CRS contre les mineurs en 1947 chez nous à coup de fusils. Pour ce qui est de la paix, la guerre d’Algérie, est un bon exemple, à moins que ce ne soit l’intégration de l’armée française à l’Otan.

  • shagam
    shagam     

    C est le contraire qui est inconcevable ! Il faut qu il aille en prison par s il deviendra permanent de la cgt paye a semer le désordre en france a l instar de ses collègues

  • 109600
    109600     

    Nous avons les plus belles grèves du monde.
    C'est ça la French touch.
    (et plus de 6 millions de chômeurs.)

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Depuis, Vincent Martinez, magasinier d'Air France, a peur de tout perdre.", hé oui, il fallait réfléchir avant et surtout ne pas croire que parce qu'on a un brassard CGT on peut tout se permettre. Mais pour réfléchir il faut un cerveau!!!!

  • 109600
    109600     

    "C'est inconcevable que j'aille en prison"
    C'est vrai, si on ne peut plus lyncher un collègue à cinq contre un, où va t'on?

Votre réponse
Postez un commentaire