En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chez Lahaie : « L’ocytocine, dite « l’hormone de la fidélité » : y croyez-vous ? »

Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC.
 

Ce jeudi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : L’ocytocine, dite « l’hormone de la fidélité » : y croyez-vous ? Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • soso much
    soso much     

    Mon intervention concerne la réaction de Brigitte avec l'auditeur qui était séparé et qui appelait pour parler des gardes alternées.

  • soso much
    soso much     

    Tout le monde peut se tromper et cela aussi sur l'amour ... ce qui ne remet pas en cause la vie de couple et les enfants arrivés durant la vie amoureuse à 2 .
    Les enfants seront perturbés par une séparation mais bien moins qu'un couple qui reste sans amour ...
    Les enfants se construisent auprès de leur parents mais surtout dans l'amour ... qu'ils soient ensemble ou séparés .
    Brigitte , votre vision du couple avec enfant est react et idyllique .
    Combien d'enfants devenus adulte , ont souffert de voir leur parents dans le désamour et devenus aigris? cela fait il des adultes épanouis ?
    je ne suis pas sûre, et vous devez l'entendre bien souvent auprès d vos auditeurs. DOnc il n'y a pas de mieux ou de moins bien mais plutôt de faire les choses justes et dans l'amour, même si cela doit passer par une séparation. La responsabilité des parents est aussi là.

  • Coin -Coin
    Coin -Coin     

    arrêtez vos interprétations pseudo intelo !! infidélité et ..ocitocyne ???? contentez vous de parler de "sexe" !!! et pas des enfants !!!

    les enfants et la famille c est plus simplement : etre responsable ! etre la fierté de ses enfants ! donner l exemple ! etre éducateur !! et non "immatures " se cherchant des "alibis" ou cautions sur les blogs et autres émissions qui ne profitent qu a ceux qui les organisent entre amis !!

Votre réponse
Postez un commentaire