En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC.
 

Ce mercredi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : Qui, des parents ou des enfants, manipule le plus l’autre ? Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • celuiquiledit
    celuiquiledit     

    C'est fou, la voix de cette invitée parle à sa place.

  • celuiquiledit
    celuiquiledit     

    Je trouve que c'est une invitée sexiste. Elle laisse penser que seul le parent de sexe masculin est manipulateur. La parité exige de dire manipulatrice et manipulateur. Comme Madame, Monsieur. Cette personne relève de la manipulation mentale.

  • emma1976
    emma1976     

    les parents peuvent reporter tous leurs regrets de vie leur rancœur mais même ce qui leur a réussi en pensant que c'est ce qui rendra heureux forcément leur enfant, alors que l'enfant est un individu qui deviendra un adulte à part entière, qui passera SA vie à SE trouver, en toute indépendance de ses parents, bien à vous

Votre réponse
Postez un commentaire