En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC.
 

Ce jeudi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : « Sans sexe, le couple peut-il survivre ? » Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • yakafokon
    yakafokon     

    Peut-être, à condition que les deux soient d'accord ... sinon, le couple ne survivra pas . Il n'y a pas que le sexe dans la vie : la tendresse, l'entente, tout cela compte beaucoup.

  • alice Hoor
    alice Hoor     

    Oui avec beaucoup de frustration

  • Naalin
    Naalin     

    Sans sexe et sans RMC , lahaie peut elle survivre et exister...

  • Claude du 01
    Claude du 01     

    On est tenté de répondre sans analyser la question. Si on définit le couple comme le partage d'une vie à deux, le question tend à tristement réduire l'amour à son aspect sexuel. S'il manque l'élément sexuel dans un couple, cela peut en réduire l'épanouissement, comme le manque d'argent, ou de confort, ou d'enfant ou de projets etc... A fortiori, je pense que si le sexe est son seul moteur, le couple va dans le mur. La question aurait été mieux posée ainsi: "votre couple serait-il capable de survivre sans sexe ?" pour hiérarchiser la position du sexe dans l'édifice du couple.
    Cordialement.
    Claude.

  • akita44
    akita44     

    Non sauf en cas majeur c'est à dire Maladie etc... qui rend un des deux partenaire "incapable" de le faire ou alors la vieillesse.

Votre réponse
Postez un commentaire