En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chez Lahaie: « Selon vous, le fameux point G existe-t-il vraiment ? »

Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC.
 

Ce jeudi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question: « Selon vous, le fameux point G existe-t-il vraiment ? » Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tendreferme
    tendreferme     

    Après avoir longtemps cru que c'était une "foutaise", j'ai découvert que cette espace avait permis à une de mes compagne de devenir, parfois "femme fontaine" !
    Comme s'il était placé à la base intérieur du clitos....
    Une découverte.
    Yves.

  • ondeline
    ondeline     

    Ouiiiiiiiiii ! à 61 ans le 4 ème homme de ma vie m'a fait découvrir le plaisir extrême en caressant mon point G ! moi qui me considérais uniquement clitoridienne ......jamais trop tard

  • mediane
    mediane     

    Oui, le point "Q" existe chez la femme. J'affirme que pendant un cunni ou l'acte de pénétration vaginale, une stimulation "périné-anus" m'amène assurément à la jouissance, très rapidement et de façon intense. Beaucoup de femmes et d'homes ignorent cela. J'ai bien dit : stimulation à la base de l'anus (avec douceur) et non pas pénétration anale. Essayer, c'est l'adopter.

  • emma1976
    emma1976     

    Bonjour Brigitte et bonjour à votre équipe,
    je pense au contraire qu'il y a beaucoup de femmes qui vous écoutent (moi j'en connais 2 qui vous écoutent très souvent) moi même j'ai la chance de pouvoir vous écouter tous les jours au travail (je suis à mon compte donc...)
    j'écoute de Bourdin à Vous en passant par les GG et Brunet, j'adore votre émission qui nous apporte tellement à toutes et tous,
    bien à vous,

  • Tiyi_94
    Tiyi_94     

    Le point G : non! Les points g : Oui!
    Un mec m'a fait jouir juste en me massant la nuque!!!
    Le corps comporte plein de points G!!!

  • papalat
    papalat     

    Le point "Q" oui.

Votre réponse
Postez un commentaire