En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La restauration est un secteur qui recrute
 

REPORTAGE – Alors que les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration recherchent entre 30.000 et 50.000 personnes chaque année, bon nombre d'établissements n'arrivent pas à remplir leurs effectifs. C'est le cas par exemple d'un restaurant situé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FRED130
    FRED130     

    J'ai fait le larbin plusieurs années dans ce qu'on ose apperler un restaurant.... des semaines de travail dignes du 19ème siècle, la moitié des haures de travail confisquée, l'autre payée au lance-pierre, bouffer (quand on a le temps, 5 ou 10 minutes pas plus) des denrées invendables, cachées dans le garage à l'abris des contrôles.... Nous avons fermer les maisons closes en 1948, quand fermeront nous ces tripots?

  • chloe
    chloe     

    C'est un boulot dur, il faut se lever tôt et bosser le samedi soir et le dimanche, pendant que les copains glandent et font la grace mat, autant rien faire et vivre des allocs, mais heureusement un nombre impressionnant de jeunes syriens vont prendre les places libres et ils auront raison

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    pourquoi aller travailler puisqu'on peut se faire 2000 euros avec des alloc diverses et variées

    lokomotiv
    lokomotiv      (réponse à bibifricotin)

    on sent que c'est du vécu.

  • Numéro 6
    Numéro 6     

    Le SMIC hôtelier n'est pas le même que le SMIC des autres secteurs. Les horaires à rallonge. Si je pouvais décider, je fermerais tout ça. Les gens n'ont qu'à manger chez eux.

  • flanders
    flanders     

    Travailler 6jours sur 7 70 h ,pour 900 euros par mois tu parle que personne ne veut faire ca!

Votre réponse
Postez un commentaire