En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Choisir des préservatifs trop grands serait dangereux pour la santé des hommes

Choisir des préservatifs trop grands serait dangereux pour la santé des hommes
 

Selon une étude réalisée auprès de 436 hommes de tous âges, 45% d'entre eux n'utiliseraient pas des préservatifs adaptés à la taille de leur pénis. En refusant de porter des préservatifs plus petits, les hommes risqueraient de ressentir moins de plaisir avec leur partenaire et encourraient quelques désagréments de santé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jakline
    jakline     

    mais le gout ..

    tu sais les gros calibres c est cool avec certains filles mais la plupart se contente d une taille normale .c est souvent un truc de mec cette histoire de taille

  • blanbek74
    blanbek74     

    N'etant pas une force de la nature a ce niveau la (je m'inscris dans la moyenne de taille pennienne nationnale) j'ai été sensible a votre article. Effectivement un preservatif trop grand gache tout le plaisir, il glisse, craque, et parfois reste dans le vagin lors du retirement (pas top pour le sida ou meme une protection contre une grossesse). Je connaissais les preservatifs XXL, les normaux, mais je ne savais pas qu'il y avait des tailles en dessous. En effet que ce soit en grande surface ou en pharmacie je n'ai jamais vu de preservatifs adaptés aux petites tailles (peut etre une ommission de mon inconscient de male dominant^^).Ou peut etre y a t-il une classification des tailles que je ne connais pas? j'aimerais bien essayer une petite taille mais je m'imagine deja honteux devant la caissiere ou la pharmacienne... J'ai de la chance ma chérie ne supporte pas les gros calibres, mais l'inconscient collectif au niveau de la taille du penis prône la performance, ce qui place les gens "normaux" comme moi au rang de "petit kiki" lol.

  • amed30
    amed30     

    ce que ja sais c'est que plus le preservatif est grand moins ç'est adapté.et ça risque meme de s'enlever au cours des coits.en ce qui concerne les conséquences je n'en sais vraiment pas grand chose.si vous etes nformés alors informez nous aussi

Votre réponse
Postez un commentaire