En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chômage: "C'est l'échec de Hollande", dénonce P. Laurent (PCF)

Pierre Laurent - PCF
 

Pierre Laurent était l'invité d'Apolline de Malherbe sur RMC et BFMTV ce jeudi matin. Le secrétaire national du Parti Communiste Français, a commenté la courbe du chômage que François Hollande n'a pas réussi à inverser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    4 Ce billet a été lu 1 471 fois.

    Communiqué du 26 février 2014 Hollande, ami des patrons et président du chômage.

    e chômage atteint un nouveau record historique en France. Depuis l’élection de François Hollande, la hausse est continue : on compte 1000 chômeurs de plus par jour dans notre pays depuis mai 2012. La moitié des chômeurs ne sont pas indemnisés. La misère s’accroît.

    Mais depuis son élection, Hollande multiplie les milliards de cadeaux aux actionnaires. Le CAC 40 s’est engraissé de 34,62% depuis mai 2012.

    La seule courbe que François Hollande a réussi à améliorer c’est celle des profits. Hollande est l’ami de la finance et le président du chômage.

    Trop c’est trop ! Nous ne sommes pas condamnés à subir. Avec la politique proposée par le Front de Gauche, le chômage baisserait. C’est ce que nous dirons dans les urnes le 23 mars et dans la rue le 12 avril prochain.

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    On pille la France et vous y voyez que du feu...

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    ET BIEN MESSIEURS JE croyais que les communistes étaient finis qu'ils n'avaient aucune influence...qu'ils étaient cuits...en attendant ils vous emmerdent bande d'aveugles...les PME et PMI et les artisans se plaignent et pendant ce temps-là... En 2013, les entreprises cotées en Bourse ont versé 731 milliards d’euros de dividendes à leurs actionnaires dans le monde. Avec 36,8 milliards d’euros, la France se situe à la troisième place. Bandes de crétins, la haute finance a de beau x jours devant elle avec des Moux du bulbe.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Les cocos tirent a boulets rouges sur Hollande ... et qui voteront pour lui encore et encore !! BIENTOT les elections ils vont tous magouiller la droite avec la gauche avec les verts avec les cocos ...... pauvre FN tu n'as pas beaucoup de chance ils veulent tous ta peau et,ils l'auront .... les FRANCAIS ne comprendront donc jamais

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Heu... n'a-t-on pas demander à bon nombre d'entreprises de reporter les vagues de plans sociaux fin 2011, pour après les élections ? Il y en a qui ont vraiment la mémoire courte! Hollande a certainement sa part, Sarko a la sienne assurément.
    Et Laurent pour raconter des conneries, semble digne de ses prédécesseurs...

  • dany52
    dany52     

    C'est l'échec de Hollande oui, car et je le savais, le MEDEF ne fera rien.
    On peut donner tout ce qu'on veut, cela ne servira à rien.
    Le MEDEF c'est l'UMP, donc pourquoi servirait-il la cause du PS ; expliquez moi.
    Tant que les patrons pourront embaucher des gens à 600 € par mois pourquoi embaucherait-il des français payés le double ; expliquez moi.
    Les patrons disent "il faut que la croissance reparte" oui, mais comment faire avec tous ces gens qui n'ont plus de travail, plus tous ceux qui gagnent le SMIC ou moins ? ; expliquez moi.
    Fillon a dit il y a quelques temps "la France va mal parce qu'elle est trop endettée. Et oui, et comment faire sachant que personne ne veut payer que la fraude fiscale est là, l'exil fiscal aussi, expliquez moi................................

  • choppaul
    choppaul     

    Pathétique, ils ont tous servi le capital depuis les années 60.

  • AA64
    AA64     

    Ma femme est prof en ZEP en région parisienne. Fonctionnaire donc, mais sans moyens pour assurer sa mission éducative, abandonnée par sa hiérarchie, par le gouvernement pour lequel... elle a voté. LOL
    Il semblerait qu'on ne l'y reprendra plus.. comme elle dit "avec Sarko c'était moins pire".
    Quoi qu'il en soit elle n'en a pas "rien à foutre".
    Par ces temps difficile, ou effectivement on peut craindre la ruine, inutile de faire des amalgames rapides et pas nécessairement vrai

  • DSKK06
    DSKK06     

    C'est à ni rien comprendre AA64, les acquis sociaux c'est le chômage programmé pour les salariés du privé qui vont tous bientôt au chômage et la ruine de la France dans peu de temps. Pendant ce temps le fonctionnaires n'en ont rien à foutre...

  • AA64
    AA64     

    Merci Hollande et ses complices EELV/Front de Gauche/PRG et compagnie. N'oublions pas les représentants syndicaux qui ont trahi les travailleurs avec les derniers accords inter-syndicaux.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire