En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Chômage de longue durée: "On ne peut plus couper le demandeur d'emploi de l'entreprise"
 

Le gouvernement a annoncé lundi que des moyens seraient débloqués pour proposer des stages en immersion. Chantal, en a bénéficié, pendant plusieurs semaines. Elle a aujourd'hui été embauchée par l'entreprise qui l'avait accueilli en stage. Témoignage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • saturne
    saturne     

    Il n'y a plus de questions à se poser pour une partie des chômeurs la solution pour une personne qui est inscrit et perçoit des indemnités depuis plus de deux ans ne devrait plus être indemnisable ce qui obligerait certains à se bouger le derrière sans attendre d'être reclassé par pôle emploi

  • CaporalX
    CaporalX     

    Tout ça c'est bien beau mais temps qu'il y aura pas plus de travail en france tout les mesurette que pourront prendre le PS ne servira a rien ce qui manque pour les chomeurs c'est du boulot est pas les débilités du PS qui a lui méme créer des chomeurs!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire