En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le chômage atteint un nouveau record en mars
 

Le chômage a atteint un nouveau record historique en mars avec 3,51 millions de demandeurs d'emploi sans activité en métropole, soit 15.400 (+0,4%) de plus qu'en février. Ce mardi, RMC s'est plus particulièrement intéressé au chômage des seniors et aux reconversions qu'il peut entraîner.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • skaia64
    skaia64     

    Faire en 35 heures le boulot qui était auparavant réalisé en 39 H.
    Travailler plus de la moitié de son temps pour la "collectivité" y compris pour les bras cassés,
    Toucher un salaire qui se rapproche de plus en plus du SMIG roumain et le stress de se voir remplacé par un travailleur habitué aux 4 euros de l'heure.
    Et tout ça avec un code du travail qui bat le record du monde en volume. Il y a comme un défaut dans le système que l'on continue à nous imposer.

  • Dan24
    Dan24     

    6 millions de sans emplois en France, sans compter certaine catégorie (comme par exemple les travailleurs handicapés que Pole emploi refusent d'inscrire.....et doivent passer par les MDPH donc ne sont pas comptabiliser......Les personnes en stage rémunéré ou non non comptabiliser etc etc...

  • Ludmilla Elena
    Ludmilla Elena     

    Il faut travailler de plus en plus longtemps l'âge de la retraite rallonge mais curieusement on est vieux à 50 ans !! On fait comment ?

    mia mama
    mia mama      (réponse à Ludmilla Elena)

    on fait la révolution !

  • Facebook-10204638505432094
    Facebook-10204638505432094     

    Il y a un minimum sociaux, et pourquoi pas un maximum ?!! 2 000 euro max ! Et pareil pour les retraite .

  • gouik
    gouik     

    Trop vieux à 50 ans trop jeune et inexpérimenté à 25, voilà la loi du travail!

Votre réponse
Postez un commentaire