En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls s'est questionné lundi matin sur les propos de Frédéric Lefèbvre concernant le chômage.
 

Qu'a voulu exactement dire Frédéric Lefèbvre en expliquant le fort taux de chômage en France par un taux de natalité trop important ? Invité d'RMC et BFMTV ce mardi matin, le socialiste Manuel Valls se demande si le secrétaire d'État aux PME ne visait pas les immigrés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

190 opinions
  • anti con de droite
    anti con de droite     

    ca pue ....................................................

  • bibidu13
    bibidu13     

    les deux ne font qu'un....

  • choc
    choc     

    c:est exactement ce que nous pensons ici a marseille eux ils ont la guerre soit disant parlant et nous on nous enfonce dans la misere

  • jeovah
    jeovah     

    les réfugiers en france sous preteste de torture ou autes mensonges devrais avoir un circulaire qui stipule qu'ils aurais pas le droit d'avoir des enfants avant 15 ans. sous peinne d'étre reconduit a la frontiére dans les 8 jours et tout rentrera dans lordre, dans les cafs et autres allocs.

  • Eiffel
    Eiffel     

    Et Vans n'exprimerait-il pas ses propres pensées finalement ?
    Il interprète les propos de Lefèbvre comme il veut mais faut aller chercher loin quand même pour voir le mal dans les propos de Lefèbvre. C'est pas Vals qui avait été pris au piège par une caméra et qui disait qu'il y avait "trop d'immigrés dans sa ville" ???
    Je n'aime pas la malhonnêteté intellectuelle

  • zigsornife
    zigsornife     

    enfin un ministre qui ne parle pa la langue de bois,alors que des millions de personnes pensent comme lui.

  • mag42
    mag42     

    Pour une fois il n'a pas tout à fait tort.

  • petiste
    petiste     

    cela fait des années que l'on cache la vérité alors que tous les citoyens peuvent le constater! et les socialos en plus en fond un de commerce d'attaque des gens de droite.mais ils sont aveugles et surtout peureux!
    pour qui avons nous inventé toutes ces aides ?

  • mvftra
    mvftra     

    il va falloir supprimer les aides dû moins remette ceci a plat, dans tous les cas, il n'y a plus de fric dans les poches dés gens
    et dans les caisses
    faut arrêter la France ne peu accueillir toute la misére du monde nous sommes un dés seul pays a distribuer de la sorte, allez en france vous verrez ils donnet du fric en vois tu en voilà
    chômage-galére-misére-etc etc

  • papito64
    papito64     

    il suffit de supprimmer les allocs pour ces gens la

Lire la suite des opinions (190)

Votre réponse
Postez un commentaire