En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chômage : pour Mourad Boudjellal, "les français n’ont pas envie de travailler"

Mis à jour le
Chômage : pour Mourad Boudjellal, "les français n’ont pas envie de travailler"
 

Pour Mourad Boudjellal, nouvelle recrue des Grandes Gueules, le chômage serait "un problème de mentalité". Le président du Rugby Club Toulonnais estime ce jeudi que les Français n’ont plus l’"envie d’entreprendre".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • balditatitou
    balditatitou     

    LA GAUCHE ??? il y avait autant de rastos sous les gouvernement précedent , la faignantise n'est pas un phénomène de couleur politique, mais un etat d'esprit que les gouvernement avec leur politique de consommation a tout prix ont encourager

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je ne suis pas toujours d'accord avec lui sur certains sujets comme l'immigration mais il faut reconnaitre qu'il n'a pas tord ... En France et surtout depuis la gauche au pouvoir tout est fait pour dégouter celui qui veut travailler , créer son entreprise devient TRES dur et des le DEBUT on est ponctionné .. Nous devrions prendre modèle dans le nord de l'Europe et,outre atlantic EUX nous donneraient des leçons !!! MEME dans nos îles comme la guadeloupe ou la Martinique les gens ne veulent pas bosser il faut tout leur donner notre pays est vraiment mal barré !!!!

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Pas faux je bosse part dégoût,marre de bosser pour payer l’état, et ne pas avoir ce qu'il faut pour vivre,et pour ce qui est des patron,ils font ce qu'il pour nous péter les c.....es tous les jours ...

  • 109600
    109600     

    Il est souvent aux GG, il bosse quand ce donneur de leçons?

Votre réponse
Postez un commentaire