En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chômage : Serge Dufoulon à Claude Goasguen : "vous baissez la culotte devant les Américains !"

Revivez le clash entre notre GG Serge Dufoulon et le maire du VXIème arrondissement de Paris, Claude Goasguen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    la mondialisation ne tend pas vers le libéralisme mais vers le privativisme ou seules quelques multinationales auront la mainmise sur tout le système .

  • taramata
    taramata     

    la verite c est que la mondialisation mis en œuvre n avait pas prevu legenomie economique spectaculaire de la chine dans tous les domaines sepuis que george buch a signer avec la chine son entree dans l omc il y a 14 ANS

  • tetra
    tetra     

    Serge Dufoulon --- grande gueule du vieillard nostalgique au retour préhistorique --- vaste débat du vote pour l'Europe ou l'enchanteur Dufoulon en dénature la vérité avec des arguments complètement dépassés --- par un protectionnisme qui frole les barrières de la dictature --- Serge Dufoulon ou la concierge du fais pas ci -- fais pas ça -- je sais tout --- je sais pas --- ventile ses allergies négatives comme de la poudre aux yeux pour mieux défendre l'incohérence de ses paroles --- ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire