En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christian Paul, député (PS) de la Nièvre, ce lundi sur RMC.
 

Le conseil national du PS a entériné ce week-end quatre "motions" ou textes d’orientation, sur lesquelles les militants PS auront à se prononcer le 21 mai. Le député de la Nièvre Christian Paul est venu défendre, ce lundi matin sur RMC, la motion de l’aile gauche du PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ayachi
    Ayachi     

    Quand j'entends, sur un ton très universitaire (sic), Cambadelis traduire le malaise du PS qui en 2012 a dû faire du "productif" alors qu'il est mieux placé pour le distributif.Vous imaginez qu'on leur a demandé de travailler ! ! ! ! !
    Ce n'est pas demain que le chômage baissera et que la balance commerciale sera excédentaire. Plus encore quand Bartolone comprendra que l'entreprise appartient à un patron et non pas aux ouvriers on sortira de cet obscurantisme communiste des années trente....

  • ocean
    ocean     

    Frondeur , éclaireurs , dériveur , etc , on joue sur les mots , les hommes restent les memes

Votre réponse
Postez un commentaire