En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des migrants à Munich, en Allemagne, le 13 septembre.
 

TEMOIGNAGES – Avec le vieillissement de la population, l’Allemagne manque de main d'oeuvre. Pour y faire face, les patrons allemands sont prêts à former et embaucher des réfugiés. RMC a rencontré un coiffeur à Dresde qui a fait ce choix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    L'Allemagne se fait le chantre de l'accueil mais ces réfugiés une fois en Europe peuvent circuler , venir en France donc .....

  • 109600
    109600     

    Cela va très mal finir.

  • sortilege
    sortilege     

    et combien de christoph a penser l'inverse ??????????

  • ducayou
    ducayou     

    une chance pour lui ?? peut etre mais pour l allemagne j en doute !!! c est exactement le meme discours des bobos ou pseudos vedettes de tous poils qui defilent a la tele pour nous dire il faut ouvrir les frontieres !!! pour en faire quoi ??? pour les loger ou ?? qui va payer pour les nourrir ??? le pekin de base qui n a pas la parole evidemment !!!!

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    les patrons se frottent les main, plein d'emplois payés a coup de lance pierre.

  • strikler
    strikler     

    alors la réussite se résume a Jacob ?? magnifique d'avoir un seul exemple pour un pays de plusieurs millions d'habitants ....

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Le Gouvernement Allemand SE FICHE DE NOUS : L’Allemagne lance cette manœuvre irréfléchie d’accueil en masse d’immigrés, veut imposer une répartition irréalisable par pays de l’UE… puis est amenée à dénoncer Schengen devant la protestation de certains de ses « Länder » !

    Cherchez l’erreur !

    Quant au gouvernement Français de plus en plus incompétent, il appelle à respecter « Schengen ».

    Qui plus est, il a la maladresse de condamner certains pays pour leur souveraineté : Ce qui prouve qu’ils ont bien « vendu la France » contre la volonté des Français.

  • natdan
    natdan     

    ... c' est certain, avec une main d' œuvre a 700/800 euros par mois , on peut comprendre que le peuple Allemand ( qui a déjà aussi des difficultés a vivre) soit très remonté contre leur gouvernement ! ... mais ça les médias n' en parlent pas...et pourtant les citoyens savent lire entre les lignes des non dits !

Votre réponse
Postez un commentaire